Postface

 

Enquête d’inked sur l’assistance clientèle

Bonjour,

J’ai eu le malheur de suggérer par une autre adresse mail fournie (demandée, comme mail de secours, durant l’enquête) que j’avais un autre compte. C’est le cas et je n’y vais quasiment jamais, n’y suis pas allé depuis plus de trois mois (et ne souhaite pas fusionner les comptes pour (encore) perdre mes articles, recommandations et historiques). De ce fait, l’expert, humain ou machine, a fait l’amalgame et m’a répondu hors sujet et trop superficiellement : je ne cherchais pas franchement d’explication, mais MON POST.

Cela a donné lieu à une « Nouvelle », très bon sujet que je suis content d’avoir traité. Cette nouvelle est traitée comme une fiction par obligeance pour vous, qui m’avez fourni un bon sujet qui sera peut-être publié avec un ISBN.

J’ai envie d’y ajouter la quatrième de couverture, qui synthétiserait le livre.

 

« La technologie est un outil sans morale ! Perdre un post dans un réseau pro montre l’importance de faire des doubles de ses articles. C’est une leçon à retenir. Après, il y a l’échange d’avis différents et là est ce que nous perdons tous. Merci pour ton post, Damien.

— Oui j’ai fait cette fois un double de mon article cette nuit et ai ajouté une annexe. Je te le joins en privé. Inked a ce mérite de faire de très bons sujets. J’en ai fabriqué un, acte manqué, en ne sauvegardant pas le post que je ne pouvais exploiter, les mots de certains vis-à-vis ne m’auraient pas été autorisés, c’était trop les leurs, comme le mot “ridicule” et moi qui y répondais par “folie”. Amitié, tu as toujours la bonne analyse. Merci encore. »

Merci pour ce sujet et votre enquête pour améliorer le service. Cet échange sera mis en postface.

Je reste neutre, car insatisfait de l’absence de j’aime sur l’article, les lecteurs étant tous des « trouillards » ou accaparés, pas des penseurs, et à tort, ils ont l’opportunité de se mettre en valeur.

Bien cordialement,

Damien