Contact, jouets:


 

Saisissez votre message 

 

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Visitez le site https://www.chien-visiteur.fr/ ou www.chiens-mediateurs.com pour constater le rôle magnifique que ces chiens jouent dans les structures qui requièrent une chaleur et une compréhension animale


 

ET Ca, ça fait encore plus plaisir qu'un bon week-end, car ça le dit mérité :

"Je viens de terminer ton percutant livre LE RETRAITE, L'INTERNAUTE ET LA MEUTE... Quel uppercut ! Tu écris très très bien à mon sens, et ce que tu exposes et expliques par des photos et scans est très intéressant ! J’en ai perdu quelques idées toutes faites (sur le nucléaire, sur l’hydrogène... etc.) et je trouve ta démarche artistique et engagée très originale, et à encourager! …

A. W.

 

-grand Bravo, grand plaisir

Savoure et continue

Bises

Anne

 

-Merci Anne, je savourerai seulement si les autres commencent, car je vois bien à son texte, que, par défaut, d'après les lecteurs LI, je faisais pire ou aussi bien que d'autres.

Pour ce raisonnement trop humain, je ne crée plus pour l'humain et garde mes économies. Je dirais même que je m'économise. "Les gens intelligents sont cons par défaut" -Je parle là aux égos de LI - ils ne méritent pas l'effort, ne sachant pas le reconnaître. Il faudrait se satisfaire de les copier. Alors je deviens comme eux, con/(avec) descendant.

Mille bisous

Damien

 

-Je vous recommande vivement les ouvrages de Damien !

Un écrivain original et pourtant accessible, qui fait des oeuvres vivantes, où on apprend plein de choses importantes sur l’environnement - par exemple - sans que Damien nous fasse la leçon un seul instant. Joliment présentés, ces livres font plaisir à voir et surtout à lire ! N’hésitez pas à vous les procurer!

Ariane Waeber"

 

Grâce à Ariane, j'ai vérifié ce que je vau. Finalement pour ce raisonnement trop humain, je ne crée plus que pour l'humain et ne garde pas mes économies, les fructifie.

Le partage ajoute.

Le Retraité, L'Internaute et La Meute

Damien DUBOIS